Le 4ème art s’invite au Château de Crémat. Samedi 17 décembre, les niçois et vacanciers pourront découvrir l’artiste Eric Artz qui fera résonner sa mélodie dans l’imposante verrière de cet établissement iconique du patrimoine niçois.
Le temps d’une soirée, place à la magie de Noël avec le spectacle “Les Mondes Magiques et Féériques” ! Petits et grands sont invités à se laisser bercer par les notes des plus grands classiques du cinéma revisités par le virtuose : Harry Potter, Anastasia, L’Etrange Noël de Mr Jack, Blanche Neige, Cendrillon, Carol Of The Bells, Le Clair de Lune de Debussy ou encore les musiques des films de Miyazaki, un événement qui s’annonce magique.
Imaginé spécialement pour le Château de Crémat, ce concert spectacle sera l’occasion pour les niçois de (re)découvrir ce lieu emblématique de Nice avec des étoiles plein les yeux. Et pour une ambiance encore plus féérique, toute personne vêtue de la tenue d’un personnage magique de son choix se verra offrir un verre de vin ou une boisson sans alcool avant le spectacle.
➡ Télécharger le communiqué de presse complet de l’agence de communication AZ Nice : Pour Noël, le Château de Crémat accueille Eric Artz, virtuose du piano, le temps d’une soirée féérique.