Que dégusterez vous en premier, l’œuf ou la poule ? Pour Pâques, Pascal Lac revisite les grands classiques de notre enfance en imaginant près d’une douzaine de créations chocolatées qui feront le plaisir des petits gourmands mais également des grands gourmets.
Que ce soit le chaton malicieux, l’ourson tout mignon ou le lapin facétieux, ils sont tous à croquer. Proposés au chocolat noir Caraïbes 66% ou au lait, certains d’entre eux sont même garnis de délicieuses fritures maison nature, gianduja, praliné et maïs soufflé au chocolat noir, lait et blond. En plus de cette collection de personnages amusants, Pascal Lac a décliné le traditionnel œuf de Pâques sous 4 différentes formes.
- L’œuf traditionnel de Pâques (2 tailles)
- L’œuf à la texture drapée (6 tailles)
- L’œuf drapé mendiants serti de fruits secs croquants (6 tailles)
- L’œuf signature LAC garni d’un praliné amande / noisette à l’ancienne avec des éclats d’amandes caramélisées (taille unique)
En plus de ces créations traditionnelles, Pascal Lac réserve une surprise de taille. Pour satisfaire les envies de ses fidèles clients qui raffolent des desserts à partager (ou pas), il a concocté un tout nouvel entremet moelleux spécialement pour l’occasion. Imaginé autour du nougat et de la fraise, les gourmands devront laisser aller leur imagination encore quelques temps car celui-ci ne sera dévoilé qu’à quelques jours de Pâques …
➡ Télécharger le communiqué de presse complet de l’agence de communication AZ Nice : A Nice, le chocolatier Pascal Lac revisite les grands classiques de Pâques.