Fondée par Mickaël Mugnaini en 2016, l’Agence AZ Nice se compose aujourd’hui de 7 membres, chacun expert dans son domaine : création de contenus, community management, communication digitale, marketing d’influence, relations presse. En plus, au sein de son équipe, l’agence est également fière de compter des talents cachés. Parmi eux, un chroniqueur TV, un photographe qui vient de faire sa première exposition ou encore une auteure de guide touristique.
Mickaël Mugnaini, chroniqueur TV
En effet. En plus d’être le fondateur de l’Agence AZ Nice et l’auteur du blog Mister Riviera, Mickaël Mugnaini a aussi une casquette de chroniqueur TV. Après avoir travaillé durant 2 ans sur Azur TV et d’avoir participé à des émissions pour la télévision américaine, allemande et turque, il a rejoint en septembre 2023 la toute nouvelle chaine TV Monaco. Chaque semaine, dans la matinée vitaminée Ca Va L’Faire présentée par le journaliste Sébastien Serrano, il présente une chronique dédiée au monde du digital, du marketing et des réseaux sociaux. Parmi les thématiques : quels sont les comptes qui font le plus de buzz sur Instagram ? Comment l’IA génère des influenceurs plus vrais que nature ? Ou enfin, quelles sont les applications indispensables ? Pour en savoir plus, retrouvez l’émission Ca Va L’Faire chaque semaine sur TV Monaco.
Dylan Tomasoni, photographe exposé
Aux côté de Mickaël, Dylan Tomasoni, responsable de communication digitale de l’Agence AZ Nice, est aussi créateur du compte Instagram à succès @Niceisparadise – suivi par 43K abonnés. Photographe hors pairs spécialisé dans la street photography, il a récemment vu ses œuvres affichées au grand format lors de sa première exposition au cœur de l’établissement The Deck Hôtel by HappyCulture (2 rue Maccarani, Nice). A travers une série de photos « volées » exclusive, il présente ceux et celles qui font vivre Nice au quotidien, avec, en toile de fond, l’emblématique Promenade des Anglais. Donc, pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse dédié : Exposition Nice is Paradise, Dylan Tomasoni affiche les niçois sur les murs du Deck Hôtel.
Anne Lombardo, auteur du livre « 111 lieux à Nice »
Enfin, Anne Lombardo, responsable marketing de l’Agence AZ Nice et également auteure du blog What About Nice, vient de faire paraître un guide touristique insolite dédié à Nice. Le nom : “111 lieux à Nice à ne pas manquer”, aux éditions Emons. Pour écrire cet ouvrage, elle a sillonné la ville durant plus d’un an à la recherche d’histoires inattendues. Musées, patrimoine, architecture, adresses gourmandes… Anne vous invite alors à découvrir un Nice différent et authentique à travers 240 pages illustrées par ses propres photos. Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse dédié : “111 Lieux à Nice à ne pas manquer”, Anne Lombardo fait découvrir Nice insolite dans son tout premier livre.