2021/01 : L’entreprise sociale pour l’habitat Unicil ouvre sa première antenne territoriale à Nice Méridia

C’est à Nice Méridia, au cœur d’un quartier dynamique en plein développement qu’Unicil ouvre, en ce début d’année, sa première antenne des Alpes-Maritimes. Crée il y a plus de 70 ans, le bailleur social né dans les Bouches-du-Rhône, déploie une nouvelle organisation avec comme principale ambition d’amplifier une synergie avec les territoires de la Région Sud mais également d’entretenir un lien direct avec ses locataires et l’ensemble de ses partenaires locaux. C’est dans ce but qu’avec plus de 800 logements dans le département dont 265 à Nice à ce jour, Unicil a souhaité y implanter une antenne avec une équipe dédiée.

Notre vocation est d’accompagner tous les territoires de la Région Sud en facilitant l’accès au logement pour favoriser l’emploi et le bien vivre. Cette nouvelle implantation nous rapproche de nos partenaires pour être plus à l’écoute des besoins locaux. Elle illustre aussi l’importance que nous accordons à la relation avec nos locataires, la valorisation et l’entretien de notre patrimoine. Enfin, en réunissant nos équipes, nous assurons une meilleure coordination entre nos missions de développement, production et gestion d’un même territoire. Eric Pinatel  – Directeur Général

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : L’entreprise sociale pour l’habitat Unicil ouvre sa première antenne territoriale à Nice Méridia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *