2018/10 : Le compte à rebours de Noël est lancé avec le Calendrier de l’Avent de Pascal Lac

Malgré l’été indien qui se prolonge sur la Côte d’Azur, la fin d’année approche à grands pas et avec elle les festivités d’hiver. Pour l’occasion, la Maison LAC offre aux niçois un compte à rebours chocolaté avec l’édition 2018 de son Calendrier de l’Avent.

Chaque jour sa gourmandise ! Telle sera la devise de nombreux azuréens qui découvriront à partir du 1er décembre les 24 douceurs qui prépareront leur palais au festin de Noël et ses traditionnelles bûches. Présenté dans un coffret doré tel un écrin renfermant 24 boites-surprise noires et blanches inspirées du dallage bicolore de la Place Masséna à Nice, le Calendrier de l’Avent imaginé par Pascal Lac offre la possibilité de découvrir (ou redécouvrir) le savoir-faire unique de la Maison LAC et les saveurs originales qui en ont fait sa renommée. Mendiants, maïs soufflé enrobé, caramel mou, orangette, déclinaisons de pralinés, … il y en aura pour tous les goûts et même les plus gourmands.

Le Calendrier de l’Avent sera proposé à partir du 10 novembre 2018 dans les quatre boutiques de la Maison LAC (Barla, Gioffredo, Vieux-Nice et Cap3000) au tarif de 35€. Pascal Lac et son équipe présenteront à la presse et quelques clients privilégiés la collection de Noël 2018 lors d’un événement privé qui aura lieu samedi 24 novembre dans la majestueuse rotonde de  l’Hôtel Negresco à Nice.

Fiche technique : Calendrier de l’Avent 2018

Création originale : Pascal Lac

Dimensions du coffret : 20cm x 23cm

Dimensions des boîtes : 3cm x 5cm

Date de mise en vente : vendredi 10 novembre 2018

Valeur : 35€ TTC

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Calendrier de l’Avent 2018 de Pascal LAC.