Sébastien Serrano, l’animateur vedette de « La Grande Emission » d’Azur TV a été sélectionné dans les 3 derniers finalistes en course pour remporter le concours des Jeunes Talents de la Télé à Paris. La finale se déroulera vendredi 26 janvier 2018 devant un prestigieux jury de professionnels et son président, Jean-Luc Reichmann.
Après avoir débuté sa carrière à Paris dans le groupe M6 (travaillant notamment sur les émissions « Plus Vite que la Musique » et « 100% Foot » aux côtés d’Estelle Denis), Sébastien Serrano s’installe il y a 10 ans sous le soleil de la Côte d’Azur et rejoint en 2013 la chaîne locale Azur TV. Il y fait ses armes en imaginant des émissions à succès comme « Côté Sports » et « Rencontre Avec … », toujours à l’antenne depuis.
Le jeune animateur se démarque par sa fraîcheur et son dynamisme et se voit confier à la rentrée 2017 l’animation de la 5ème saison de « La Grande Emission », un talk-show quotidien 100% Côte d’Azur qui devient alors l’un des programmes les plus suivis de la chaîne.
5 mois après en avoir repris les rênes, il est sélectionné pour participer au concours organisé par Jeunes Talents TV et termine dans les 3 finalistes qui s’affronteront à Paris pour le titre de « Meilleur Animateur ». Vendredi 26 janvier 2018 durant le Salon de la Radio, il aura 3 minutes pour convaincre Jean Luc Reichmann, Isabelle Morini-Bosc et autres professionnels de la télévision dans l’espoir de remporter cette finale 2018 qui sera à suivre en live sur « Jeunes Talents TV ».