Les établissements du groupe 3A Hôtels La Collection offrent trois emplacements incontournables pour admirer le feu d’artifice du jeudi 13 juillet 2023 qui sera tiré à 22h sur le Quai des Etats-Unis. Niçois et vacanciers pourront profiter de 3 cadres exceptionnels pour en prendre plein les yeux lors de soirées placées sous le signe de la musique et du partage.
En mode Opéra pour le feu d’artifice à l’hôtel West End
Pour la soirée du jeudi 13 juillet, l’hôtel West End a concocté un programme musicale unique ! Les soirées Opéra font exceptionnellement leur grand retour au restaurant Le Siècle pour un show immersif avec Laurie Jauffret, chanteuse lyrique soprano diplômée du Conservatoire National de Nice, Gilles San Juan, ténor de l’Opéra de Nice que l’on a pu apercevoir dans l’équipe de Julien Clerc lors de la saison 8 de l’émission The Voice ainsi que le chanteur azuréen Mickaël Guedj. La Palmeraie accueille comme tous les jeudis, DJ Ben Angel pour ambiancer les clients avant d’admirer le fabuleux spectacle depuis Promenade des Anglais.
La tête dans les nuages sur le rooftop de l’hôtel Aston La Scala
Le restaurant de l’hôtel Aston La Scala L’horloge a le plaisir de recevoir Violetta, une chanteuse à la voix envoûtante accompagnée de son guitariste pour animer le repas des clients lors de la soirée du 13 juillet. Sur le rooftop, le Moon Bar accueille Dima, un saxophoniste qui se produit sur tous les endroits les plus prestigieux de la Côte d’Azur. Assité par la Djette Kailly Jensen, ils vont guider avec élégance les clients tout au long de la soirée et les entraîner dans une danse enflammée après le feu d’artifice.
Les pieds dans l’eau à La Plage Beau Rivage
Le restaurant de la Plage Beau Rivage a concocté un menu spécial aux mille et une saveurs (tarif : 58€/pers hors boissons) pour pouvoir profiter du feu d’artifice tout en faisant plaisir aux papilles des clients ! Au menu, carpaccio de daurade royale, suprême de poulet à la truffe ou encore risotto au champagne, il y en a pour tous les goûts ! De son côté, l’espace Lounge accueille un DJ azuréen qui viendra faire danser les invités avant de pouvoir admirer le feu d’artifice sous la nuit étoilée !
➡ Télécharger le communiqué de presse complet de l’agence de communication AZ Nice : Feu d’artifice, musique et gourmandise le 13 juillet dans les établissements du groupe 3A Hôtels la collection !