2024/05 : La Palmeraie, le bar éphémère de l’Hôtel West End rouvre ses portes le 16 mai 2024

La Palmeraie, le bar éphémère de l’hôtel West End, installé face à la mer Méditerranée, rouvre ses portes au public le jeudi 16 Mai 2024. Le temps d’un été, la terrasse ombragée de l’iconique établissement situé sur la promenade des Anglais, attend les Niçois et les vacanciers pour une pause détente ou festive. 

Ouverte tous les jours de 14h à 23h, La Palmeraie est “The Place To Be” à Nice pour une pause rafraîchissante en semaine ou pour une parenthèse animée les week-ends. En effet, tout au long de la saison estivale, des soirées musicales viendront faire vibrer ce lieu d’exception, les vendredis et samedis soir – à partir du 24 mai – avec des concerts de chanteurs azuréens : Fanny Mendes, le duo Mofo, Jude Todd, Miane, Nicoline, Julie Mac Millian et bien d’autres. Les mardis des mois de juillet et août, seront Funky avec le groupe Brooklyn2Nice qui viendra ambiancer La Palmeraie. Des soirées en musique avec leur répertoire oscillant entre Funk, Soul et Rythm’n Blues.

Des soirées savoureuses et rythmées tout l’été

Durant toute la saison, il y aura aussi des évènements spéciaux pour la Fête de la Musique, la Fête nationale ou encore pour le 15 août. Les clients pourront profiter de ce programme tout en sirotant l’une des boissons à la carte. Au menu, des cocktails signature comme le 31 Prom, le Maitai du Siècle, le Cointreau Spritz, le Pink Lover ou encore le So Fresh (sans alcool). Bon plan : les amateurs pourront déguster des “Happy Hours” chaque jour de 17h à 18h.

De plus, pour les plus gourmands, des planches de charcuterie et de fromage seront à partager jusqu’au 31 mai. Et dès le 1er juin, la carte sera enrichie avec des tapas gourmands et savoureux. Enfin, pour ceux qui souhaiteraient prolonger la soirée, rendez-vous au restaurant attenant, Le Siècle.

➡ Télécharger le communiqué de presse complet de l’agence de communication AZ Nice : La Palmeraie, le bar éphémère de l’Hôtel West End rouvre ses portes le 16 mai 2024.