L’Art de la Fête fait son grand retour au Château de Crémat. Près d’un an après la 1ère édition qui a connu un vif succès, cet événement fédérateur et multisensoriel revient les 9 et 10 septembre 2023 pour la plus grande joie des niçois. Cette année, place au “révélateur de pépites” ! Le temps d’un week-end, l’Art de la Fête proposera une rencontre avec celles et ceux qui font rayonner le territoire azuréen à travers de multiples formes d’expressions artistiques, arts vivants, arts culinaires et créations. Un événement où se croiseront les talents confirmés et émergents de la Côte d’Azur.
Soraya Bahsoun, initiatrice de ce bel événement, prévoit un programme haut en couleurs. Au total, ce sont plus de 50 exposants à découvrir durant deux journées d’exception qui seront ponctuées d’animations et “d’happenings”. Des tours en 2CV dans les vignes, du body painting ou encore des cours de cuisine. Les gourmands pourront assister à un moment de show “Les Douceurs en Fête” ainsi qu’un atelier Pavlova inédit dans une ambiance vintage avec Fabien de Sam de la Fabrik des Garçons. Le programme complet du week-end sera dévoilé à quelques jours de l’événement …
- Pass 1 jour : 10€ par personne – Entrée incluant un verre de vin Crémat ou une boisson sans alcool.
- Pass 2 jours : 15€ par personne – Entrée incluant un verre de vin Crémat ou une boisson sans alcool.
➡ Télécharger le communiqué de presse complet de l’agence de communication AZ Nice : L’Art de la Fête au Château de Crémat est de retour pour une deuxième édition.