Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas … Après avoir présenté ses Calendriers de l’Avent, le chocolatier azuréen Pascal Lac dévoile sa toute nouvelle Collection de Noël. Au menu, une douzaine de sublimes créations gourmandes et savoureuses qui défileront élégamment sur les tables au moment du dessert le 25 décembre.
Aussi inventive que délicieuse, la Collection 2021 reprend les grands classiques de la Maison LAC revisités dans un tout nouveau design. Les habitués vont donc se réjouir de retrouver les saveurs de la bûche ANDOA, la CRAQUELIN, la PERLE ou encore la DÉSIR qui ont fait la réputation des pâtisseries LAC depuis de nombreuses années. A celles-ci viendront s’ajouter deux nouveautés. La bûche PASSION offrira une légère touche de douceur après le repas de Noël avec son biscuit cuillère imbibé passion et mangue rôtie, sa mousse vanille et son biscuit aux amandes. La bûche MARGOT quant à elle régalera les plus gourmands avec sa mousse chocolat Pérou 63% et crème gianduja sur un sablé croustillant.
En réel passionné du chocolat, Pascal Lac ne pouvait pas imaginer Noël sans douceurs à croquer. Il a donc créé une forêt de sapins en chocolat noir Caraïbes 66% à dévorer sans modération. Pour encore plus de gourmandise, l’un des sapins est garni d’un praliné amande-noisette aux éclats d’amandes caramélisées. A ses côtés, les inconditionnels retrouveront le traditionnel Sapin Mendiants disponible en version chocolat noir Caraïbes 66% ou chocolat au lait 40%.
➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Bûches et créations chocolatées, Pascal Lac dévoile sa Collection de Noël 2021.