Le compte à rebours le plus attendu de l’année est lancé ! En cette période anxiogène, rien de tel que le chocolat pour réchauffer les cœurs … Sur la Côte d’Azur, la Maison LAC met les petits plats dans les grands pour faire patienter les gourmands jusqu’à Noël. 25 ans après l’ouverture de sa première boutique à Nice, Pascal Lac continue à surprendre et illuminer les fêtes de fin d’année en imaginant deux Calendriers de l’Avent aux mille et une saveurs.
Le premier est un sapin en 3D sur lequel sont suspendus des gourmandises dans leur écrin, une pour chaque jour de décembre. Le second s’inspire de la Place du Village de Megève parée pour les fêtes, un décor de montagne magique pour un Noël sous la neige. Chaque calendrier referme 24 surprises qui rappellent les pièces phares de la Maison LAC : friture praliné, mendiants ou encore diabolix qui ont fait la réputation du célèbre chocolatier durant ces 25 dernières années.
Ces deux coffrets gourmands sont un avant-goût de la Collection de Noël 2020 imaginée par le chocolatier et son équipe. Une collection « anniversaire » de bûches, entremets et sculptures en chocolat et dont la composition sera dévoilée dans les prochaines semaines …
➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Patienter jusqu’à Noël avec la magie de Pascal Lac et ses Calendriers de l’Avent chocolatés.