Quelques semaines après avoir présenté ses Calendriers de l’Avent, l’emblématique Maison LAC dévoile sa toute nouvelle collection de Noël 2019 qui se promet des plus gourmandes. Comme chaque année, Pascal LAC et son équipe regorgent d’imagination pour proposer des desserts originaux qui émerveillent les 5 sens.
Pour Noël, les grands classiques du chocolatier comme la bûche CRAQUELIN, la DESIR, la PERLE et la GLACEE MANDARINE orneront les tables aux côtés de créations originales qui vont titiller les palais des niçois. Parmi les nouveautés, les gourmands se laisseront certainement tenter par l’ANDOA qui, avec son sablé au praliné croustillant, sa dacquoise moelleuse aux amandes et noisettes et sa mousse au chocolat noir Pérou 70%, promet un tourbillon de saveurs à faire exploser les papilles. D’autres se jetteront sur le TRAINEAU GLACE composé de nougatine, crème glacée vanille, chocolat pistache, sorbet abricot, fraise, framboise et meringues … à moins qu’ils ne craquent pour l’entremet FORET NOIRE ou la bûche EKLAVYA qui rejoignent également la nouvelle Collection 2019.
Aux desserts viennent s’ajouter un sapin en chocolat noir Caraïbes 66% garni d’un praliné amande noisette aux éclats d’amandes caramélisées, ainsi que le désormais célèbre SAPIN MENDIANTS … de quoi célébrer des fêtes de fin d’année chocolatées.
➡ Télécharger le communiqué de presse complet : La Maison LAC à Nice dévoile sa Collection de Noël dans sa nouvelle boutique.