2022/08 : Hôtel Radisson Nice Airport, le premier Hôtel Radisson de France ouvre ses portes à Nice

Le groupe Radisson Hotels ouvre son 1er Hôtel Radisson de France à Nice : l’Hôtel Radisson Nice Airport ! Alors que la marque Radisson Blu est déjà présente dans plusieurs villes dont Nice, Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris et tant d’autres, l’Hôtel Radisson Nice Aéroport est le premier de la marque haut de gamme Radisson à s’implanter dans l’hexagone.

Après 14 millions d’euros de rénovation et transformation totale, l’ancien Hôtel Park Inn laisse désormais la place à un univers raffiné qui va surprendre la future clientèle. Derrière sa majestueuse façade et ses immenses verrières se cachent 151 chambres dont une vaste suite de plus de 50m2. La décoration aux tonalités scandinaves dotée d’espaces lumineux, confortables et fonctionnels largement inspirés de la tendance Hygge transporte les vacanciers dans un univers chaleureux et contemporain. Comme pour s’intégrer dans le paysage touristique de la Côte d’Azur, des touches niçoises s’invitent dans les chambres et les espaces communs.

L’Azur, bistrot niçois – Une adresse gourmande et ensoleillée à découvrir les pieds dans l’eau

Au cœur de l’hôtel Radisson Nice Airport, les gourmands et gourmets sont ravis de découvrir l’Azur bistrot niçois, une toute nouvelle adresse où le bien-être s’harmonise avec perfection à la gourmandise. Imaginé tel un oasis de saveurs, le restaurant prend durant l’été ses quartiers au bord de la piscine pour profiter d’un cadre les pieds dans l’eau tout au long de la journée. Que ce soit pour un déjeuner à l’ombre de la pergola, un apéritif au rythme de la musique et un dîner sous les étoiles du ciel niçois, l’Azur bistrot niçois s’apprête à devenir une adresse incontournable de la Côte d’Azur.

En cuisine, le chef Gaëtan Debes se livre à une expérience gustative 100% méditerranéenne. Originaire de Strasbourg, il fait ses armes dans plusieurs restaurants semi-gastronomiques de Paris et le doublement étoilé La Palme d’Or de l’Hôtel Martinez de Cannes. En 2014, il rejoint le groupe Radisson et occupe les cuisines d’un établissement de 250 chambres à Marne-la-Vallée. Fort de toutes ces expériences, il pose désormais ses valises à Nice et compte bien s’inspirer de la richesse des saveurs de la région pour l’Azur bistrot niçois.

➡ Télécharger le communiqué de presse complet de l’agence de communication AZ Nice : Le premier Hôtel Radisson de France ouvre ses portes à Nice