Depuis 2019, les établissements niçois du groupe 3A Hôtels La Collection soutiennent la campagne Octobre Rose et invitent leurs clients à se mobiliser à leurs côtés. Pour la 4ème année consécutive, l’Hôtel West End, l’Hôtel Beau Rivage et l’Hôtel Aston La Scala renouvellent leur engagement pour la lutte contre le cancer du sein et le soutien de la recherche. En 2022, le groupe a décidé de récolter des fonds pour l’association niçoise SOS Cancer du Sein qui fête ses 10 ans cette année.
Depuis 1994, la campagne Octobre Rose met en lumière ceux qui combattent cette maladie tout en sensibilisant, informant et réunissant des fonds pour aider les chercheurs, les soignants ainsi que les associations engagées. Pour l’occasion, les 3 célèbres hôtels de Nice proposent une nouvelle fois aux vacanciers de réserver un séjour ludique et engagé tout en profitant du confort 4* et des emplacements iconiques des établissements au cœur de la ville (Promenade des Anglais pour l’Hôtel West End, Vieux Nice pour l’Hôtel Beau Rivage et Promenade du Paillon pour l’Hôtel Aston La Scala).
Pour tout séjour entre le 1er et le 31 octobre 2022, les hôtels offrent sur leurs sites internet ou en direct la possibilité de sélectionner l’option « Octobre Rose » avec un supplément de 5€. À leur arrivée, ils auront droit à un accueil VIP en chambre avec une ambiance rose, des gourmandises et des petits cadeaux souvenir aux couleurs de la campagne comme une bouteille « Evian Nude ». Pour chaque séjour “Octobre Rose” réservé, les établissements reverseront 25% du montant HT à l’association SOS Cancer Du Sein.
➡ Télécharger le communiqué de presse complet de l’agence de communication AZ Nice : Octobre Rose 2022, le groupe niçois 3A Hôtels La Collection se mobilise pour la 4ème année.