Du haut de ses 177 ans, le mythique Hôtel West End à Nice a encore son lot de surprises à offrir. L’été 2019 sera placé sous le signe de la nouveauté avec l’ouverture d’un bar extérieur intimiste et quelques facéties gourmandes imaginées par le chef Tanguy L’Yvonnet et son équipe. Le Mezza Bar : Un nouveau spot secret et intimiste avec vue sur la Promenade des Anglais
Cet été, l’Hôtel West End ouvre un tout nouvel espace éphémère : Le Mezza Bar. Terrasse privative et exclusive (10 personnes), ce spot original est discrètement niché au-dessus du restaurant Le Siècle et de sa célèbre entrée façon « bouche de métro ». Il offre un cadre unique encore jamais exploité par cet établissement historique avec une vue panoramique sur toute la Baie des Anges, digne des plus célèbre rooftops azuréens. Une terrasse cachée et inédite que les niçois prendront plaisir à découvrir chaque fois autour d’une dégustation de cocktails originaux imaginés pour l’occasion.
➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Surprises et gourmandises, toutes les nouveautés estivales de l’Hôtel West End à Nice.