2021/06 : La terrasse la plus intimiste de Nice à l’Hôtel West End sur la Promenade des Anglais

Sa façade Belle Epoque attire tous les regards depuis 1842 ! Son restaurant le Siècle au pied de l’hôtel a été mille et une fois photographié pour son architecture unique et son entrée qui s’inspire des métros parisiens d’Hector Guimard. Mais l’Hôtel West End cache bien des secrets. Discrètement niché au-dessus du restaurant, le Mezza Bar est l’une des terrasses les plus intimistes de Nice.

Avec ses 6 m², ce petit cocon privé et éphémère est le prolongement de la vaste terrasse qui longe la Promenade des Anglais. De 2 à 8 personnes, le Mezza Bar est unique en son genre. Avec son comptoir en bois et ses tentures suspendues, il rappelle les cabanes perchées dans les arbres ! Une cabane avec un service 4* où les cocktails (avec ou sans alcool) et planches à partager défilent chaque soir à l’heure de l’apéritif. Les traditionnels Mojitos, Jamaican Mules ou Pina Coladas y croisent les créations originales comme le cocktail 31 Prom, un délicieux mélange de rhum épicé, curaçao bleu, ananas, citron vert et vanille.

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : La terrasse la plus intimiste de Nice à l’Hôtel West End sur la Promenade des Anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *