L’opéra prend ses quartiers d’hiver à l’ Hôtel West End. Après avoir émerveillé les clients du restaurant Le Siècle jusqu’au printemps, les désormais célèbres soirées Opéra sont de retour dès le 28 octobre dans l’iconique hôtel de la Promenade des Anglais.
Un vendredi sur deux, les clients pourront déguster les délicieux plats de Cyril Breteau, le nouveau chef des cuisines du restaurant, en profitant des plus grands airs d’opéra interprétés magistralement par deux artistes azuréens : Laurie Jauffret, chanteuse lyrique soprano diplômée du Conservatoire National de Nice, et Gilles San Juan, ténor de l’Opéra de Nice que l’on a pu apercevoir dans l’équipe de Julien Clerc lors de la saison 8 de l’émission The Voice.
Pour rendre l’événement encore plus surprenant, les deux artistes se cachent parmi les serveurs et démarrent le service à leurs côtés. Tout à coup, ils jettent leur tablier et commencent à pousser la chansonnette à la plus grande surprise de tous. Au menu : l’Air des Bijoux de Faust, la Donna è Mobile de Rigoletto ou encore le Brindisi de la Traviata, de quoi en prendre plein les oreilles. Alors que l’hiver dernier chaque représentation a affiché complet, les prochaines soirées réservent de nombreuses surprises aux habitués et aux curieux qui vont y assister pour la première fois.
Les soirées Opéra de l’ Hôtel West End sont à découvrir un vendredi sur deux jusqu’au printemps avec des représentations spéciales pour le Nouvel An et la Saint Valentin.
➡ Télécharger le communiqué de presse complet de l’agence de communication AZ Nice : L’Opéra s’invite sur la Promenade des Anglais, dans le restaurant de l’iconique Hôtel West End.