Jeudi 5 avril 2018, la boutique niçoise DUNCAN dévoilera en excluvisité française la nouvelle collection du styliste américain John Varvatos. Toujours avide de propositions exclusives à ses clients, Olivier Deleuse offre le tout premier point de vente en France à cette figure emblématique de la mode masculine américaine qui a défrayé la chronique dans les années 90 avec sa célèbre campagne de sous-vêtements Calvin Klein portés par Mark Wahlberg.
Olivier Deleuse aime surprendre les azuréens en leur proposant des collections aussi exclusives qu’originales au sein des 2 boutiques DUNCAN situées dans le Vieux Nice (l’une dédiée à l’homme rue Saint-François de Paule, l’autre à la femme rue Alexandre Mari). Il y imagine une marque éponyme haut de gamme qu’il a récemment étoffé par de judicieuses collaborations « made in riviera » avec l’artiste à la Chaise Bleue Sabine – SAB – Géraudie et les Editions Gilletta.
DUNCAN est également un point de rencontre entre les plus grands noms de la mode. Karl Lagerfeld, Jacob Cohen, Fabiana Filippi, … tous ont vu leurs créations défiler une à une aux 4 coins de sa boutique pour la plus grande joie des niçois. Cette année, c’est le styliste américain John Varvatos qui s’y voit offrir son unique point de vente en France dédiée à ses créations.
Elu « Designer de l’année » en 2007 par le magazine référent de la mode masculine GQ, ce véritable mélomane crée depuis plus de 20 ans des collections initiées par la musique. Un univers qui a souvent inspiré le niçois Olivier Deleuse, lui-même partenaire du Nice Jazz Festival et de l’Opéra de Nice dont il habille les ouvreurs et le chef d’orchestre.
Les azuréens pourront découvrir en exclusivité française les créations de John Varvatos ainsi que les pièces de sa collection capsule avec le musicien Nick Jonas, dans un tout nouvel espace dédié de la boutique DUNCAN à partir du 4 avril 2018.