Fleuron de la prestigieuse appellation de Bellet, le Château de Crémat propose aux épicuriens et aux fins palais de célébrer le passage en 2024 dans le cadre somptueux de sa verrière. Pour la première fois de son histoire, l’iconique établissement perché sur les collines de Bellet ouvre ses portes pour le réveillon du 31 décembre le temps d’un dîner de gala exceptionnel sur le thème du Cabaret-Chic.
Le Château de Crémat promet ainsi une expérience gastronomique et gustative inédite autour d’un spectacle haut en couleurs et en performances insolites ! Dès l’ouverture des portes, les participants pourront ainsi plonger dans un décor somptueux aux habits de fête.
Une coupe de champagne de bienvenue en main, place ensuite au dîner au son de la sublime voix de la chanteuse Laure Giordano. Participante de The Voice 2018, la jeune artiste a fait ses armes dans la comédie musicale “Bernadette de Lourdes” et viendra notamment interpréter son titre “Ma Philosophie”.
Le dîner sera également ponctué par un spectacle de cabaret chic et pailleté ainsi que d’une performance live de l’artiste-peintre international Erik Black qui réalisera, sous les yeux des convives, le portrait d’une célébrité avec sa technique du Glitter Painting. Le tout, pour attendre les douze coups de minuit et célébrer la nouvelle année !
La soirée se prolongera sur le dancefloor avec DJ, percussionniste et saxophoniste. L’occasion de vivre une expérience mémorable dans un cadre féérique tout en dégustant une sélection de vins signés Crémat !
➡ Télécharger le communiqué de presse complet de l’agence de communication AZ Nice : Inédit, le Château de Crémat ouvre ses portes pour le Nouvel An.