L’Agence AZ Nice fait parler d’elle dans les médias locaux. En effet, le 11 mars dernier, le journal en ligne Nice-Presse a consacré un article à l’agence et à son fondateur Mickaël Mugnaini, dans sa rubrique « Ils font Nice ».
A travers ces quelques lignes, la journaliste Noémie Meffre a souhaité revenir sur le parcours personnel et professionnel de Mickaël. De son amour pour la Côte d’Azur, à sa casquette de chroniqueur sur TV Monaco, en passant par la création du blog azuréen www.mister-riviera.com, retour sur toutes ses différentes facettes.
Tombé dans la marmite du tourisme et de l’hôtellerie de luxe après un premier cursus à la fac de lettres, Mickaël a souhaité créer sa propre agence de communication en 2016 avec, comme fer de lance, les hôtels de Nice et de la région. En 2021, un premier collaborateur l’a rejoint et trois ans plus tard, il compte 7 personnes dans son équipe avec chacune sa spécialité : créations de contenus, community management, marketing digital et d’influence, relations presse… autant de talents que de projets pour une équipe soudée et ambitieuse !
L’article revient également sur les grands noms que l’Agence AZ Nice accompagne dans leur communication – comme le Château de Crémat, le centre NICETOILE ou encore le chocolatier Pascal Lac. Retour également sur tous les hôtels, restaurants et les autres métiers du tourisme pour lesquels l’équipe assurer une communication presse et/ou digitale.
Pour consulter l’article dédié à Mickaël Mugnaini et l’Agence AZ Nice, retrouvez directement le lien sur Nice Presse.