Le Château de Crémat continue de faire briller les étoiles montantes de la chanson française. Après le showcase intimiste de Lulu Gainsbourg cet été, il invite le grand gagnant de la dernière édition du célèbre télécrochet « The Voice » : Aurélien Vivos. Rendez-vous est donné le samedi 28 octobre pour un concert exclusif dans la somptueuse verrière perchée sur les collines de Bellet.
Le temps d’une soirée, l’artiste de 34 ans proposera une réinterprétation des plus belles chansons des voix légendaires. De Céline Dion à Edith Piaf, en passant par Luciano Pavarotti, Maria Callas, Andrea Bocelli ou encore Florent Pagny, ce concert en tout intimité promet une expérience hors du temps pour la poignée de privilégiés qui auront la chance d’y assister.
Aurélien Vivos, grand gagnant de la 12e édition de “The Voice”, a conquis le cœur du public et des coachs avec son interprétation exceptionnelle d’Ave Maria pendant les auditions à l’aveugle. Désormais sur le devant de la scène, cet ancien magasinier est devenu un artiste à part entière.
Enfin, à compter de janvier 2024, il partira sur les routes de France avec le spectacle « 500 voix pour Queen » pour lequel plus d’une trentaine de dates sont prévues dans les Zénith. En attendant, il continue sa tournée avec son magnifique spectacle « de l’ombre à la lumière »… qui fait escale au Château de Crémat.
➡ Télécharger le communiqué de presse complet de l’agence de communication AZ Nice : Aurélien Vivos en concert exclusif au Château de Crémat 28 octobre 2023.