Avec sa décoration inspirée des années 50, son ambiance musicale jazzy et ses créations originales, le Duke Bar & Lounge titille tous les sens de ses visiteurs et les projette dans un véritable voyage de saveurs intemporel. A chaque rayon de soleil, les niçois avides d’adresses à la fois discrètes et trendy ainsi que les touristes séjournant dans l’une des 103 chambres de l’établissement, se réunissent dans le vaste patio ensoleillé de 160m², unique en centre-ville de Nice.
Avec l’arrivée du printemps, Cindy Corailler, barmaid de l’Hôtel Ellington Nice Centre ****, a imaginé une collection éphémère de cocktails inspirés des fleurs et plantes de la région. Ce sont donc 5 nouvelles créations dont une non alcoolisée qui s’inscrivent durant quelques semaines sur la carte du Duke Bar & Lounge.
Rose, Gentiane, Violette, Thym et Basilic … les 5 cocktails satisferont les goûts de chacun par leur mariage unique de saveurs printanières. Ils seront proposés en édition limitée du 20 mars au 20 juin 2018 au tarif de 12€ par cocktail (9€ celui sans alcool).