2021/09 : Octobre Rose, le groupe niçois 3A Hôtels La Collection se mobilise pour la 3ème année consécutive

Pour la 3ème année consécutive, le groupe 3A Hôtels La Collection renouvelle son engagement dans la campagne Octobre Rose. Les établissements niçois invitent leurs clients à se mobiliser à leurs côtés pour la lutte contre le cancer du sein et pour soutenir la Recherche aux côtés de l’association Ruban Rose. Depuis 1994, cette campagne annuelle vise à mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, de sensibiliser, d’informer et de réunir des fonds pour aider les chercheurs et les soignants.

L’Hôtel West End, l’Hôtel Aston La Scala et l’Hôtel & Plage Beau Rivage offre à tous les voyageurs la possibilité de participer à cette belle cause en leur proposant de sélectionner l’option « Octobre Rose » avec un supplément de 5€ pour tout séjour entre le 1er et le 31 octobre 2021*. Ils auront ainsi droit à un accueil VIP en chambre avec décoration et gourmandises à l’arrive. Le groupe s’engage alors à reverser 25% du montant total de chaque réservation à l’association Ruban Rose.

Et pour pousser leur engagement encore plus loin, les restaurants des établissements ont également imaginé des desserts aux couleurs de la campagne. Au menu : une charlotte maison aux fruits rouge à la Plage Beau Rivage, un chou à la cerise sur le rooftop de l’Hôtel Aston La Scala et un tiramisu à la rose à déguster face à la mer dans le restaurant le Siècle de l’Hôtel West End. 50% du montant de chaque dessert vendu sera également ajouté à la cagnotte globale qui sera remise à la fin du mois.

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Octobre Rose, le groupe niçois 3A Hôtels La Collection se mobilise pour la 3ème année consécutive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *