2021/01 : Collaboration Pascal Lac & Stéphane Bolongaro : Totor s’invite à la Maison LAC pour l’épiphanie

L’année 2021 démarre de la plus gourmande des façons à la Maison LAC. Après les bûches et vacherins de Noël, place désormais aux galettes des rois qui défileront sur les tables durant tout le mois de janvier. Pour l’occasion, le chocolatier Pascal Lac a imaginé cinq galettes savoureuses pour prolonger les fêtes en famille. La collection est composée d’une brioche aux raisins ainsi qu’une déclinaison de quatre frangipanes originales : traditionnelle, chocolat, pistache framboise et la Miss Tatin avec ses pommes au caramel rôties au four.

Ces créations feront plaisir aux adultes mais aussi aux enfants qui pourront, en exclusivité, y découvrir des fèves à l’effigie de Totor, le célèbre toutou niçois à l’air malicieux créé par l’artiste Stéphane Bolongaro. Depuis plus de 5 ans, ce personnage amusant s’est baladé aux 4 coins de Nice (sur la Promenade du Paillon, devant la Gare Centrale, lors du départ du Tour de France et depuis quelques semaines dans une galerie dédiée à NICETOILE). Pour l’épiphanie, cinq figurines à collectionner s’invitent dans les galettes de la Maison LAC et feront la joie de ceux qui les découvriront.

➡ Télécharger le communiqué de presse complet : Collaboration Pascal Lac & Stéphane Bolongaro, Totor s’invite à la Maison LAC pour l’épiphanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *