L’été arrive enfin sur la Côte d’Azur et les Afterworks Live en plein air également. Comme chaque année, l’Hôtel Ellington Nice Centre **** offre aux niçois et aux touristes de les accompagner durant toute la saison estivale au rythme des notes de jazz.
Cette année, ce sont 4 artistes azuréens qui vont se partager les 8 dates d’afterworks live que propose l’hôtel le plus « musical » de la Côte d’Azur. Certains comme Penny Mac ou Doli ont déjà fait leurs armes depuis quelques années dans le patio couleur ocre. Cet été, Jonh Wadies et Sarah Song que l’on a déjà pu applaudir dans de nombreux établissements de la région, rejoignent la programmation musicale qui démarrera le vendredi 8 juin et s’étendra jusqu’au 14 septembre 2018.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Cindy Corailler la barmaid de l’Hôtel Ellington Nice Centre **** a laissé parler sa créativité pour imaginer une nouvelle collection éphémère de 4 cocktails fruités, dont un sans alcool, en hommage aux célèbres chanteuses de jazz qui ont fait de cette musique l’une des plus écoutées au monde.
Comme chaque année, 3 concerts seront organisés en collaboration avec la Ville de Nice et le Nice Jazz Festival sous le label « Nice Jazz Festival Friends ». Un 5ème cocktail aux couleurs dorées de l’édition 2018 célébrant les 70 ans du festival rejoindra également la carte estivale.
Programmation des Afterworks Live de l’Hôtel Ellington Nice Centre
Vendredi 8 juin 2018 [Opening Party] – Jonh Wadies
Vendredi 22 juin 2018 [Spécial Nice Jazz Friends] – Sarah Song
Vendredi 6 juillet 2018 [Spécial Nice Jazz Friends] – Doli
Vendredi 20 juillet 2018 [Spécial Nice Jazz Friends] – Penny Mac
Vendredi 3 août 2018 – Doli
Vendredi 17 août 2018 – Jonh Wadies
Vendredi 31 août 2018 – Sarah Song
Vendredi 14 septembre 2018 [Closing Party] – Penny Mac